Le Gouvernement camerounais a officiellement ouvert ce mercredi , une plus grande centrale de combustible de essence près de de la ville de Douala . Ce initiative, coûtant un investissement https://haimarvvb890248.theblogfairy.com/40284608/la-république-du-cameroun-inaugure-une-plus-installation-de-charbon-de-bois